Les Russell FallsAujourd'hui, direction l'ouest. Quelques 350km de route tortueuse nous attendent. Nous faisons un premier stop pour visiter un élevage de saumons (on n'y verra que des truites), puis un second pour une courte marche jusqu'aux Russell Falls. Jolie chutes. On commence à être un peu blasés, il y a des chutes d'eau un peu partout en Tasmanie.

Plus loin sur la route, nous stoppons au Lake St Clair pour une marche. Quelques wallabies se promènent le long du sentier. Un corbeau vient nous rendre visite pour récupérer nos miettes de pain. Il commence à être un peu tard, 18h passé, le soleil se couche dans une heure ou deux, il est temps de repartir, direction Queenstown puis Strahan où nous passerons la nuit.

Queenstown se trouve dans une vallée à laquelle on accède après avoir passé un col. Nous y arriverons juste après le coucher du soleil. Nous décidons de continuer jusqu'à Strahan sur la côte est où nous comptons passer la nuit. 40km séparent les deux villages, une broutille... de 50mn ! La route est plus tortueuse que jamais, il fait nuit noire et des wallabie apparaissent de nulle part. Nous atteignons enfin le camping communal de Strahan.
Dodo. Demain est un autre jour...